Plus de 400 jeunes ont travaillé sur la réalisation et la mise en place de cette campagne. Nous tenons à remercier chaleureusement Olivier Leborgne, parrain de cette campagne, qui s’est investi sans compter pour qu’elle soit un réel succès !

 

AFFICHES

Clique sur l’image pour découvrir les 5 affiches de notre campagne Get Tested! Elles seront placées dans les universités et hautes-écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

cadre

 

 

SOUS-VERRES

Clique sur l’image pour découvrir les 7 sous-bocks « Petites Annonces des IST » de notre campagne Get Tested! Ils seront distribués dans de nombreux bars jeunes à travers toute la Belgique.

sous_bock_affiche2

 

 

CUBES DE PREVENTION

En 3 m³, notre campagne Get Tested s’affiche entre mars 2014 et mi-2015 à travers 10 villes belges et 7 campus universitaires! cadre2

 

 

SPOTS RADIO

Clique sur l’image pour écouter les 7 spots radio « Petites Annonces des IST » de notre campagne Get Tested! Dès le 6 mars, ils seront diffusés sur plus de 30 radios partenaires.

radio

 

 

BROCHURE

Découvre notre brochure de prévention et retrouves-y toutes les informations sur les IST et les moyens de contraception.  cadre4

 

 

ACTIONS DE TERRAIN

« C’est pas marqué sur mon front »

Sida’sos se déplace chaque année dans les universités, hautes-écoles et écoles secondaires afin de sensibiliser les jeunes aux IST et au VIH/SIDA.

Stickers « Get Tested »

Pour la campagne Get Tested, Sida’sos retourne sur le terrain avec son dispositif « C’est pas marqué sur mon front! »

cadre6